Darkent

Election du Maire du Oik
le 23/06/2016 0:06
Malgré les quelques retours succincts des anciennes légendes du Oik, devenu épaves sinistrés venant s'échouer sur le littoral, le Oik est aujourd'hui orphelin.
Mokka, Rompy et toute la bande ayant lâchement décidé de partir vers d'autres cieux, entrainant avec eux quelques légendes du passé, il ne reste plus personnes parmi ceux qui tenaient la baraque. Toute cette ingéniosité mis au service de la bêtise et du chaos est réduite à néant.

Toute ?
Non ! D'irréductibles gaulois ont décidé que Non il fallait continuer à répondre le chaos et qu'on ne laisserait pas le Oik devenir café philo / ciné club impunément.

jelly est revenu pour niquer des mères
Makexime est apparu pour niquer des soeurs
SexyPanda, qui a toujours été là, prend des drogues exprès pour nous raconter ces superbes histoires passionnantes
canard99 regarde tous nos postes mais personnes ne le sait
Totocaca revient de temps à autre parce qu'il pense qu'il redeviendras peut-être le plus grand orateur d'MV
zefreidz, poête maudit de ce XXIème siècle synthétique sur smartphone reviens nous donner une touche de fraicheur avec sa prose
bordmol je répondrais à ton message facebook demain au taff (désolé j'étais occupé)

Tous, vous êtes le Oik, tous, même ceux que je n'ai pas cité et que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, tous !

Oui mais... il manque au Oik quelque chose pour retrouver sa gloire d'antan.
Le Oik a besoin d'une lumière.
Le Oik a besoin d'un guide.

Il nous faut désigner ce guide.

J'appelle donc tous les Oikeurs à procéder à l'élection d'un Maire du Oik !



*******************

ELECTION DU MAIRE DU OIK

Le Maire du Oik est un haut-dirigeant de MV et à la fois une sombre merde.
Son objectif est à la fois de servir le site et de lui nuir au maximum.
Il aura pour devoir de répandre, non pas le bonne parole, mais la belle parole.
Il doit être capable de reveiller les plus bas instincts des membres de cette communauté, tout en faisant regner l'ordre.
Ordo Ab Chao. Mais qui peut au mieux représenter ce guide spirituel ?


1. Tous le monde peut être Candidat sauf exceptions.
2. J'invite ouvertement jelly à me rejoindre au conseil superieur afin de m'aider à cadrer cette éléction sauf si il souhaite être candidat
3. Les fossiles du Oik vous ne pouvez pas vous présenter, vous êtes le conseil constitutionnel, on feras appel à vous quand on aura besoin.
4. Makexime t'as interet à te présenter
5. Que le meilleur gagne.

Pour l'instant j'ai besoin de candidat, vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire votre campagne.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Darkent

summon Totocaca
le 28/06/2016 13:02
Il semblerait que le votant moustachu soit un imposteur se faisant passer pour Totocaca !!!!
La milice privé du Oik est en train de le passer à tabac.

Son vote est suspendu le temps que nous y voyons plus clair sur sa réelle identité


Makexime : 2
bordmol : 1 (1)
Kiwicul : 1
jayrems : 0
Ettasoeur : 0
Et ta sœur ?

Légende
le 28/06/2016 13:11
Je vote pour moi et je compte bien être le seul à le faire, sinon je perds toute crédibilité.
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/06/2016 13:15
C'est quand la date butoir pour voter?
Makexime
Légende
le 28/06/2016 13:41
jelly a écrit :
J'hésite encore entre Makexime parce que c'est le meilleur et Makexime parce que c'est le meilleur


THIS

Darkent a écrit :

Son vote est suspendu le temps que nous y voyons plus clair sur sa réelle identité


Surtout si le vote est pas pour moi, je demande son annulation.

bordmol a écrit :
C'est quand la date butoir pour voter?


Tu veux un coup de butoir? Ok je veux bien de dépanne mais c'est juste pour te rendre service
Darkent

le 28/06/2016 14:10
Makexime : 2
bordmol : 1 (1)
Kiwicul : 1
Ettasoeur : 1
nosckaj : 1
jayrems : 0

bordmol a écrit :
C'est quand la date butoir pour voter?

La fin de cette semaine, POUR L'INSTANT.


Pour l'instant j'ai vu de la fourberie de bas niveau, j'en attendais mieux !

Makexime
Légende
le 28/06/2016 14:16
Bah du coup je vais voter à la place des personnes qui sont aveugles et muette qui sont sur le Oik, yen a 150 000. Elles m'ont toutes donné procuration, donc elles votent tous Makexime.

Je suis comme ça, j'aime rendre service aux autres (en plus les votants sont ni roux, ni pd et ni juif!)

Du coup:

Makexime : 150 002
bordmol : 1 (1)
Kiwicul : 1
Ettasoeur : 1
nosckaj : 1
jayrems : 0

Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/06/2016 14:33
J'ai failli oublier de voter ! Désolé j'ai la tête ailleurs. Je vote pour bordmol !

Du coup :

Makexime : 2
bordmol : 2 (1)
Kiwicul : 1
Ettasoeur : 1
nosckaj : 1
jayrems : 0

Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/06/2016 14:36
Amy vote pour Ettasoeur, c'est confirmé. (Trelawney l'a lu dans une tasse de K-fé)
Makexime
Légende
C'est pas moi qui le dit...
le 28/06/2016 14:43
C'est un grand président!

JPG 96.1 Ko
Darkent

le 28/06/2016 14:52
Jel Fi

le 28/06/2016 15:03
Kiwifou, t'as 24 pour jouer de la carte nationaliste, sinon je vote cacaxime
Kiwifou
Life is a waiting game

Space poulpe
le 28/06/2016 15:06
Hahahaha, c'est pas trop la tête du maire du Oik ça !!!
Makexime
Légende
le 28/06/2016 15:07
Voila une des chansons de ma campagne

Kiwifou
Life is a waiting game

Vodka Doust Daram
le 28/06/2016 15:10
Ma carte nationaliste suisse, française ou iranienne ? ;)
Bon allez,

regarde et écoute à partir de la 29ème Seconde
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/06/2016 15:10
Sans déconner Makexime, t'as fait tellement de blagues sur la bite que ça me donne envie de régurgiter toutes celles que j'ai avalées dans ma vie.
Makexime
Légende
le 28/06/2016 15:13
Citation :
Sans déconner Makexime, t'as fait tellement de blagues sur la bite que ça me donne envie de régurgiter toutes celles que j'ai avalées dans ma vie.


La plus belle déclaration qu'on puisse me faire :) et encore la je donne pas tout!

Votez pour moi!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/06/2016 15:13
+1, je retire mon vote à Makexime et je le donne à Bordmol.
Ca lui fera les pieds.
Jel Fi

Kiwifou
le 28/06/2016 15:14
Tu as mon vote!
Makexime
Légende
le 28/06/2016 15:15
kiwi a écrit :
+Makexime, je retire mes votes à Bordmol et je le donne à Makexime le génie incontesté.
Ca lui fera les pieds.


FYP
Makexime
Légende
le 28/06/2016 15:16
jelly si tu vote pour moi je te fournis en chocolat, tout ceux que tu veux, et même encore plus
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.